lundi 26 août 2013

Dans le Nord






















Quelques photos souvenirs de vacances, avant que celles-ci ne prennent bientôt fin... Au début du mois d'août, c'est aux Pays Bas que nous avons déposé nos valises pour une semaine en famille. Je n'avais aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler la campagne hollandaise, j'ai été très agréablement surprise, les paysages sont superbes ! Des moulins,  des mouettes, beaucoup de fromage, de chouettes dunes de sable, des vélos par centaine, du soleil si, si ! de belles plages presque vides... et Amsterdam, mais ça, je vous le raconte la prochaine fois ! ;-)

4 commentaires:

  1. OOoh! C'est mon prochain projet vacances en familles et tes images confirment que c'est une belle idée! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos donnent envie... décidément le nord de l'Europe c'est très tentant!

    RépondreSupprimer
  3. Attend, je saute dans l'avion et j'arrive ;)

    RépondreSupprimer
  4. Même destination pour mes vacances ! Nous avons vu l'eau, mais ne sommes pas allé jusqu'à la mer. C'était où ?

    RépondreSupprimer